AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Lullaby Hanna Evans - Remember the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
• petit nouveau •

Féminin Messages : 5
Ø Date d'inscription : 30/08/2010


MessageSujet: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Mar 31 Aoû - 0:08

Lullaby H. Evans
a 19 ans. Elle est parti de Londres. Il/Elle fait parti de lapremière classe du Titanic.
feat. Leighton Meester
Son histoire
Lullaby est née à Londres il y a 19 ans de cela. Jeune fille de famille aisée, elle a toujours vécut richement. Dans son petit cocon familial de bonheur, un père, une mère, une grande sœur et toute une flopée de cousins et cousines. Elle vivait dans un manoir Londonien richement décorée jusqu'à ces dix huit ans. Elle revenait de chez son amie Edith de Perdoix en compagnie de sa sœur. Edith et Lullaby venait de ce disputer et par conséquent l'entretient avait tourné court. Dix minutes plus tard la voiture des deux Evans s'engageait sur el chemin de leurs propriété. Chacune partit vaquer à ces activités habituelles. Lullaby se demandait ou était son père qui devait être là à cette heure de l'après-midi. Elle se rendit dans les jardins, son père devait surement admirer les roses. Lullaby adorait la roseraie, endroit pure de toute la violence du monde, y resté souvent pendant des heures pour écrire ou dessiner. Lullaby tourna à l'angle du mur avant de stopper net, son père n'était pas seule. Ne voulant pas le déranger elle se cacha dans un des nombreux taillis qui entouré la maison. Mr Henry Evans était un homme grand, autant par la taille que par l'esprit. Lullaby l'admirais, et doté d'une curiosité mordante elle ne put s'empêcher de l'espionner. Lullaby fronça les sourcils quand elle reconnu l'interlocuteur de son père : il s'agissait de Teddy Cuting, un jeune drogué des bas quartier, très réputé à Londres pour son fort abus d'alcool. Que faisait son père avec cet homme là ? La jeune fille s'approcha pour écouter les conversations des deux hommes :

Henry Evans : Avance moi et je te payerais plus tard...
Teddy Cutting : Pas question, vous savez à quel point la demande est grande ! Les temps sont durs je ne peut me permettre cela.

Henry attrapa Teddy par le col et le menaça :

Henry : Écoute sale raclure d'égout ! Tu vas me filer ta came immédiatement ou tu vas avoir de grave ennui !

Lullaby en eu le souffle coupé. Son père ne ferait jamais ça non ! Et pourtant qu'elle autre raison justifié la présence de ce sombre personnage dans son jardin ?

Teddy : J'ai dis non !

BAM

Le coup était partit avec une telle rapidité que Lullaby faillit le manquer. Son père avait sortit son revolver de sa manche et avait tiré. Un trou rouge commençait à s'agrandir sur la poitrine de Teddy tandis que son corps s'écroulait dans l'herbe, le sang éclaboussant les roses blanches. Lullaby vit avec horreur son père se saisir d'une petite bourse dans la veste de Teddy et partir en courant. Lullaby aurait voulu partir, mais son corps ne répondait plus, hypnotisé par Teddy Cutting, par sa bouche tordu dans un ultime rictus de douleur. Ce ne fut que la nuit tombé qu'elle retrouva ces esprit. Courant malgré ces membres endoloris elle se dirrigeat vers sa chambre et commença ces valises. Elle ne pouvait parler de ce qu'elle avait vu à personne, cela briserait sa famille. Mais elle ne pouvait rester ici. Cette nuit là Lullaby fit ses valises et emporta une grande partie de la fortune personnelle de son père. Elle prit le bateau pour l'Amérique. Elle avait un oncle là bas et comptait le rejoindre. Un mois plus tard elle était en Amérique. Elle avait beaucoup d'argent et put par conséquent s'acheter un appartement discret. Elle ne trouvait pas de but à sa vie, elle avait abandonné sa sœur là-bas et ne savait plus quoi faire. C'est là qu'elle entendit parler du Titanic. Le plus grand paquebot au monde qui allait entreprendre une traversée d'honneur. Elle acheta son billet pour la première classe et embarqua. Laissant derrière elle son passé.
Le physique & le caractère

Lullaby est une jeune fille de dix sept ans un peu plus petite que la normale, elle cache ce petit défaut par des chaussures à talons qui lui vont d'ailleurs très bien. Inutile de préciser qu'elle possède un nombre de paires d'escarpins astronomique. Tellement qu'elle a dut en laisser une bonne partie chez elle. Lullaby n'as jamais était très bronzée, elle n'apprécie guère le soleil, elle le trouve agressant, comme l'impression de se retrouver exposé à ses ennemis. Et elle déteste au plus haut point se sentir vulnérable. A part ça Lullaby fait très attention à sa ligne et il est très important pour elle de savoir marcher avec classe, elle aime qu'on la remarque. Mais il ne faut pas se méprendre, au moment opportun elle sait très bien se faire aussi discrète que possible, telle une ombre dans la nuit. Elle est assez passe-partout, de longs cheveux bruns qui tombent en douce cascade au creux de ses épaules, des yeux couleurs chocolats et une bouche rosée souvent tordu en un sourire sarcastique.La plupart du temps elle plait à la gente masculin avec ces mimiques arrogante. Mais elle peut faire très peur quand on l'as met en colère et sa façade de froideur peut se transformer en un gigantesque brasier si on la titille de trop près. Vous vous dites "Encore une de ces filles parfaites jusque au bout des ongles !" Permettez-moi de vous détromper mais l'expression "jusque aux bout des ongles" est inexacte car Lullaby a un des plus gros défaut de tout les représentants féminines de la Terre ont un jours eu : Elle se ronge les ongles. Lullaby s'habille très classe, robe avec dentelles, l'élégance étant son maitre mot.

Lullaby, Lullaby comment l'a résumer en quelques lignes ? Commençons par son prénom déjà, Berceuse... Tout en elle est fait pour vous induire en erreur ! Elle n'est pas une innocente bourgeoise comme on pourrait le penser et elle a un caractère bien trempé ! Bien qu'elle soit un peu superficielle, elle est assez loquace pour ne pas se concentrer sur son unique personne. Elle est très sérieuse et apporte une importance primordiale à ces études, elle est une élève sérieuse et appliquée même si elle n'a plus accès à l'éducation là ou elle est. Elle n'est pas associable c'est juste que parfois elle aime la solitude mais elle accepte toujours la compagnie des autres passagers. Ce qui fait qu'elle est rarement seule mais elle s'en fiche un peu. Par contre elle est extrêmement rancunière, et elle finit toujours par se venger quitte à attendre pendant des années. Elle est aussi très amusante quand elle est de bonne humeurs et aime jouer avec les mots, c'est toujours un plaisir pour elle de participer à une joute verbale avec n'importe qui. Lullaby a une passion secrète : le chant. Elle chante toute seule dans son dortoir juste pour elle. Jamais elle n'as chanté en public elle ne sait donc pas si elle as une belle voix ou non. Si elle n'as pas froid aux yeux quand il s'agit de révéler quelque chose à propos d'elle même elle peut être très timide et on peut être sur à 99% que l'on ne recevra jamais de réponse. Lullaby a aussi un vertige monstre depuis qu'elle est monté à l'arbre avec sa sœur quand elle avait 6 ans, il a fallu des heures pour la redéscendre. Elle n'est pas faites pour les hauteurs, elle préfère garder les pieds sur terre et évite de regarder par dessus bord. Remarque personne n'a été assez gentil pour lui faire passer sa peur... Une dernière chose à propos d'elle : Elle n'oublie jamais...et ne pardonne jamais.
Pourquoi...?
Quans j'ai lu le sujet sur AE ça m'a tout de suite intéressé. J'avais été fasciné par l'e film Titanic qui est un des rares films qui m'a fais pleurer. RP dessus est un nouveau défi que j'espère bien remporter. Ce personnage parce que déjà l'actrice qu'est Leighton Meester m'a toujours parlé. J'arrive à inventé des histoires de folies avec elle. Et là j'ai eu l'idée d'une aristocrate exilée fuyant sa réalité, voulant s'oublier à bord du Titanic. Pourquoi ? Parce que pour moi le Titanic représente la liberté, le fait qu'on peut tous fuir ce que l'on est. Mais la réalité nous rattrape toujours...
Derrière l'écran...
Prénom/Pseudo : Azuline
Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Via AE
Le code du règlement : Ok par Kate
Dernier mot? : WAZAAA *SBAAAF*


Dernière édition par Lullaby H. Evans le Sam 4 Sep - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
BOMBA LATINA ♠
fondatrice de choc *O*

Féminin Messages : 486
Ø Date d'inscription : 25/08/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : mariée
Ø Nationalité : américaine


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Mar 31 Aoû - 0:09

Bienvenuuuuuuuuuue :**:

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

PLEASE, FORGET ME ♦ How did i become so obnoxious, What is it with you that makes me act like this, Ive never been this nasty, Cant you tell that this is just a contest, The one that wins will be the one that hits the hardest, But baby i dont mean it,I mean it, I promise, Please dont leave me, dadadada...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomby.advise.fr/
avatar
• découvre le paquebot •

Féminin Messages : 60
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1ère
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Mar 31 Aoû - 0:18

    Leighton *_*
    Bienvenue sur titanic : )
    & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• découvre le paquebot •

Féminin Messages : 59
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : première
Ø Situation : fiancée
Ø Nationalité : néo-zélandaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
20/1000  (20/1000)

MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Mar 31 Aoû - 11:17

    LEIGHTON :faint:
    Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HOT THIEF ♦
administratrice

Féminin Messages : 271
Ø Date d'inscription : 17/07/2010
Ø Classe : première
Ø Situation : calibataire
Ø Nationalité : italienne


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Mar 31 Aoû - 11:18

    Bienvenue à toi I love you
    Bonne chance pour ta fiche Very Happy

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

    N'EN DEPLAISE - aux courtisans qui baisent les pieds des hommes les mieux chaussés. Je me ris de leur vie de punaises écrasées. Je suis forte à mon aise dans les crimes de lèse-majesté. Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• découvre le paquebot •

Masculin Messages : 94
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 2eme Classe.
Ø Situation : Célibataire.
Ø Nationalité : Espagnol et Anglais.


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Mar 31 Aoû - 11:31

Bienvenue et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! •

Féminin Messages : 183
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : Troisième classe.
Ø Situation : Célibataire.
Ø Nationalité : Irlandaise.


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
74/1000  (74/1000)

MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Mar 31 Aoû - 12:24

:dance: Welcome
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• petit nouveau •

Féminin Messages : 5
Ø Date d'inscription : 30/08/2010


MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Mar 31 Aoû - 16:43

Merci à tous Very Happy Je finis ma fiche ce soir promis >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! •

Féminin Messages : 175
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1ere classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
75/1000  (75/1000)

MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Mer 1 Sep - 11:49

Bienvenue Leighton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 36
Ø Date d'inscription : 01/08/2010
Ø Classe : Premère Classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Liechtenstein


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
26/1000  (26/1000)

MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Mer 1 Sep - 12:24

    Yeah Leighton !
    Enfin BIENVENUE sur le Titanic Wink
    :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
85/1000  (85/1000)

MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Jeu 2 Sep - 1:46

Bienvenu ! :yae:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 121
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : 1re
Ø Situation : célibataire
Ø Nationalité : Anglais


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
159/1000  (159/1000)

MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Jeu 2 Sep - 13:49

Bienvenuue & bon courage pour ta fiche
Excellent choix d'ava <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• découvre le paquebot •

Féminin Messages : 75
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : Deuxième.
Ø Situation : En couple.
Ø Nationalité : Française.


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
13/1000  (13/1000)

MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Jeu 2 Sep - 17:49

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• petit nouveau •

Féminin Messages : 5
Ø Date d'inscription : 30/08/2010


MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Ven 3 Sep - 16:32

Merci à tous ♥ Je finis ma fiche très bientôt >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SHE'S A ANGEL ♠
modératrice d'amûr

Féminin Messages : 75
Ø Date d'inscription : 05/08/2010
Ø Classe : 1ère classe
Ø Situation : Fiancé
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Ven 3 Sep - 17:20

Bienvenue à Bord du Titanic \^.^/
& Bon Courage Pour Ta Fiche Wink

• • • • • • • • • • • • • • • • • •
<<
La Vie est une Pièce Dramatique,

Il Faut Trouver son Rôle >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• petit nouveau •

Féminin Messages : 5
Ø Date d'inscription : 30/08/2010


MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Sam 4 Sep - 14:06

Mercii ♥️ Voilà j'ai fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
BOMBA LATINA ♠
fondatrice de choc *O*

Féminin Messages : 486
Ø Date d'inscription : 25/08/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : mariée
Ø Nationalité : américaine


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Sam 4 Sep - 14:20

Aloooooooooors, aïe aïe aïe, beaucoup trop de fautes d'orthographes et de conjugaisons, à revoir!

Quelque chose n'est pas logique, Lullaby est déjà en Amérique, elle ne peut pas prendre le Titanic puisqu'il part d'Europe pour aller en Amérique. Et comment a-t-elle pu payer son ticket à bord, très peu de femmes ont accès aux économies, et surtout pas une jeune demoiselle non mariée. Que devient la famille de Londres? Le père?

Ca donne un air un peu baclé mais pour faire parti des premières classe, il faut une fiche parfaite. :yae:

Courage!

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

PLEASE, FORGET ME ♦ How did i become so obnoxious, What is it with you that makes me act like this, Ive never been this nasty, Cant you tell that this is just a contest, The one that wins will be the one that hits the hardest, But baby i dont mean it,I mean it, I promise, Please dont leave me, dadadada...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomby.advise.fr/
avatar
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 19
Ø Date d'inscription : 06/09/2010
Ø Classe : 1ere
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Espagnole


MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Dim 12 Sep - 23:41

Teddy Cutting , Henry , toi tu a lu Rebelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 138
Ø Date d'inscription : 06/09/2010
Ø Classe : 2ème classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Suédoise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
153/1000  (153/1000)

MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Lun 13 Sep - 8:40

Bienvenue Lullaby !
Très joli prénom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• petit nouveau •

Féminin Messages : 5
Ø Date d'inscription : 30/08/2010


MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Lun 13 Sep - 18:06

Rose > Oui je l'avoue j'ai un peu puisé dans ce magnifique roman *_*
Désolé je n'ai pas pus modifier ma présentation mais je n'ai plus d'ordi ! Je me connecte en express depuis l'ordinateur d'une amie c'est possible de m'accorder un délais ? U.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♣ SWEET LITTLE THING ♣
administratrice sadique

Féminin Messages : 295
Ø Date d'inscription : 03/08/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Célibattante
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Lun 13 Sep - 20:58

Bonsoir!

Pas de souci pour le délai, merci de nous avoir prévenues Very Happy

Bon courage pour récupérer ton PC ^^

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

A la rêver immobile
Elle m'a trouvé bien futile
Mais quand bouger l'a faite tourner
Ma réalité m'a pardonné

(c) Stella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
BOMBA LATINA ♠
fondatrice de choc *O*

Féminin Messages : 486
Ø Date d'inscription : 25/08/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : mariée
Ø Nationalité : américaine


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   Lun 20 Sep - 13:57

Vu que tu n'as tjr pas fini ta fiche, même avec le délai, je me vois dans l'obligation de classer ta fiche.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

PLEASE, FORGET ME ♦ How did i become so obnoxious, What is it with you that makes me act like this, Ive never been this nasty, Cant you tell that this is just a contest, The one that wins will be the one that hits the hardest, But baby i dont mean it,I mean it, I promise, Please dont leave me, dadadada...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomby.advise.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lullaby Hanna Evans - Remember the light   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby Hanna Evans - Remember the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic :: « fiches refusées »-