AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le paquebot coulerait-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Invité

MessageSujet: Le paquebot coulerait-il?   Lun 27 Déc - 11:15

Bonjour à tous x)

Je suis très intéressée par votre forum, et cela depuis le précédent RMS Titanic, malheureusement je m'étais inscrite trop tard et j'attendais donc avec impatience l'ouverture de ce dernier. Mais la rentrée scolaire étant ce qu'elle est, j'ai voulu attendre un peu plutôt que créer un personnage que je ne jouerais pas... Mais voilà, à présent que la temps et la motivation me reviennent, je crains qu'il soit trop tard...

Le dernier post de ce forum datant du 19 décembre, le forum ne serait-il pas à son tour en train de couler? Je trouve ça tellement dommage, quand on pense que le précédent était actif, que le contexte était d'une originalité bien rare dans le monde des forums ces derniers temps. Les membres étaient actifs et l'administration motivée et au top (il suffit de voir ne serait-ce que le design *o*).

Donc ma question était: peut-on espérer une résurrection du forum, et auquel cas, je m'empresse de m'inscrire et de faire ma fiche, ou alors l'histoire de RMS Titanic est-elle belle et bien finie et dans ce cas, ce sera un au revoir à contre cœur...?

Merci d'avance de votre réponse et au plaisir de vous recroiser sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Ali'J
Invité

MessageSujet: Re: Le paquebot coulerait-il?   Dim 16 Jan - 18:21

Je suis également intéressée par cette question I love you
Revenir en haut Aller en bas

Le paquebot coulerait-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1